Conditions générales

LINGUAGO™ – Conditions Générales de Vente du 19.11.20

Énoncé de mission de LINGUAGO

Notre mission est de vous permettre de trouver aussi facilement que possible la bonne école pour améliorer vos compétences linguistiques dans les régions les plus intéressantes et fascinantes du monde. Pour atteindre cet objectif, nous suivons les bonnes pratiques suivantes :

Votre destination de séjour linguistique et votre école de choix sont importantes pour nous : c'est pourquoi notre site Web offre des informations détaillées et transparentes sur nos écoles partenaires et leurs services.

Chez LINGUAGO, nous vous proposons un large éventail d'écoles de langues hautement cotées offrant une expérience de voyage linguistique unique.

Chez LINGUAGO, nous sommes là pour vous aider à faire le bon choix.

Chez LINGUAGO, nous sommes à votre écoute : notre plateforme est le résultat de ce que VOUS (les utilisateurs) préférez et trouvez le plus pratique lors de l'utilisation de notre service

Chez LINGUAGO, nous vous entendons : nous affichons des avis non censurés (de clients ayant effectivement visité les écoles)

LINGUAGO vous promet un service informatif et un site web convivial qui vous garantit les meilleurs prix disponibles

Contrairement à la plupart des autres fournisseurs, nos prix sont égaux ou inférieurs à ceux de l'école. L'école nous paie pour vous avoir référé à eux et nous ne vous facturons pas de frais.

Conditions Générales de Vente

Ces conditions générales, susceptibles de modifications, s'appliquent à tous nos services qui sont fournis directement via Internet, tout type d'appareil mobile, par e-mail ou par téléphone.

Ces pages, le contenu et la structure de ces pages sont la propriété de LINGUAGO et sont exploités et fournis par LINGUAGO et ne sont disponibles que pour votre usage privé et non commercial (B2C), conformément aux termes et conditions ci-dessous. La relation que nous entretenons avec les écoles est régie par des conditions générales individuelles, qui à leur tour régissent la relation commerciale (B2B) que nous entretenons avec chacune des écoles partenaires du voyage. Chaque Ecole agit de manière professionnelle vis-à-vis de LINGUAGO lorsqu'elle vend son produit et / ou service sur ou via la Plateforme (à la fois business-to-business («B2B») et business-to-consumer («B2C») des relations). Veuillez noter que l'École peut avoir déclaré ses propres conditions générales (pour la livraison / le transport / l'utilisation), ainsi que les conditions d'utilisation, d'accès et d'achèvement du voyage (qui peuvent inclure certaines clauses d'exclusion et restrictions de responsabilité) à être applicable et / ou (acceptation de celui-ci), requis - en plus des directives et des petits caractères tels que divulgués sur le site Web.

Définitions

«LINGUAGO» exploité par Sprachdirekt GmbH (Ltd.) est. 2003 régi par la loi allemande et enregistré à Schwanthalerstr 5, 80336, Munich, Allemagne.

Le «Service de voyage» désigne l'achat en ligne, la commande, le paiement (y compris l'intermédiation de paiement) ou le service de réservation, tel que proposé ou rendu possible par LINGUAGO, en relation avec les différents produits et services disponibles sur la Plateforme.

Le «client» est la personne qui a utilisé le service de voyage pour effectuer une réservation.

La «Plate-forme» est le site Web sur lequel le Service de voyage est contrôlé, géré, maintenu et / ou hébergé par LINGUAGO.

Les «écoles» ou «écoles» désignent les établissements d'enseignement qui proposent des cours de langues ainsi que des hébergements, des transferts aéroportuaires et autres activités touristiques ou des produits ou services similaires disponibles sur la plateforme.

«Réservation» signifie la commande, l'achat, le paiement, la réservation ou la réservation d'un cours et / ou d'un service supplémentaire fourni par l'École.

1. Portée et nature de nos services

LINGUAGO fournit une plate-forme en ligne à travers laquelle les écoles annoncent et promeuvent leurs cours et services et à travers laquelle les visiteurs concernés de cette plate-forme découvrent afin de faire une réservation. En utilisant le Service de voyage (par exemple en effectuant une réservation avec l'École), vous entrez dans une relation contractuelle directe (juridiquement contraignante) avec l'École avec laquelle vous réservez ou achetez un produit ou un service. A partir du moment où vous réservez votre voyage, LINGUAGO agit exclusivement en tant qu'intermédiaire entre vous et l'École, transmettant les détails de votre réservation à l'École respective et vous envoyant un email de confirmation au nom de l'École. LINGUAGO ne vend, ne loue ni n'offre aucun cours de langue, produit de voyage ou service.

Les informations que nous utilisons pour effectuer notre service de voyage sont basées sur les informations qui nous sont fournies par les écoles. Les Écoles qui commercialisent et annoncent leurs services et produits via notre plateforme ont accès à nos systèmes et à l'extranet et sont donc seules responsables de s'assurer que les tarifs / frais / prix, la disponibilité, les politiques et conditions générales, et d'autres informations importantes qui s'appliquent à sur notre site Web sont toujours mis à jour. Bien que nous prenions grand soin et conscience dans l'exécution de notre service de voyage, nous ne pouvons pas vérifier ou garantir que toutes les informations sont exactes, correctes et complètes, et nous ne pouvons pas non plus être responsables des erreurs (y compris des erreurs flagrantes ou des erreurs typographiques), des interruptions (dues à une panne temporaire et / ou partielle, des travaux de réparation, de mise à jour ou de maintenance sur notre site Web ou pour toute autre raison), des informations inexactes, trompeuses ou fausses ou la non-transmission des informations sont tenues pour responsables. Chaque école reste responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité et de la précision de ses informations (y compris les tarifs / prix / frais, politiques et termes et conditions, et la disponibilité) sur notre site Web. Notre site Web ne constitue pas une recommandation ou une approbation de la qualité, du niveau de service, de la qualification, de la classification (étoiles) d'une agence de voyage (ou de ses installations et lieux).

2. Prix et Offres Spéciales

Les prix proposés par les écoles sur notre site sont très compétitifs. Tous les prix de votre voyage sont indiqués y compris la TVA et toutes les autres taxes (et sont donc soumis à des fluctuations fiscales) et sauf indication contraire sur notre site Web ou dans votre e-mail de confirmation, tous les frais. Tous les prix sont par personne et sont soumis à la date de validité et d'expiration indiquée sur la facture, le cas échéant. Tous les frais et taxes (y compris les taxes de séjour / taxe de séjour) peuvent être facturés par l'École en cas de non-présentation ou d'annulation.

Nous voulons que vous payiez le prix le plus bas possible pour votre produit ou service. Si vous trouvez votre cours préféré avec les mêmes conditions et un prix inférieur, nous ajusterons notre prix au prix inférieur. Notre promesse « Nous sommes au même prix ou à un prix inférieur » ne s'applique pas aux produits et services non liés à l'éducation.

Tous les prix sur le site Web sont indiqués en EURO et sont régulièrement mis à jour pour minimiser les fluctuations de change. La devise de l'école dépend de la devise de leur emplacement et des factures seront émises au client au nom des écoles dans cette devise.

Les paiements doivent être effectués à l’école dans la devise indiquée sur la facture de l’école.

Les erreurs et erreurs évidentes (y compris les erreurs d'impression) sont réservées.

Toutes les offres spéciales et promotions sont signalées comme telles. S'ils ne sont pas marqués comme tels, vous ne pouvez en retirer aucun droit si les erreurs sont évidentes.

3. Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité régit la manière dont LINGUAGO recueille, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès du client et peut être consultée sur www.linguago.com/linguago-privacy-policy/ . Cette politique de confidentialité s'applique à la plate-forme et à tous les produits et services annoncés.

4. Gratuit pour les Clients, seules les Écoles paient

Contrairement à la plupart des autres intermédiaires et sauf indication contraire, nos services sont gratuits pour les clients car LINGUAGO ne vous facture pas notre service de voyage et aucun frais (de réservation) supplémentaire ne sera facturé. Vous payez le montant approprié à l'École comme indiqué dans la réservation (et, si ce n'est déjà inclus dans le prix, les taxes, droits et frais applicables (le cas échéant)).

LINGUAGO publiera le nom des écoles qui peuvent encourager les clients à réserver directement auprès des écoles après avoir reçu toutes les informations de notre part. Pour cette raison, les prix indiqués sur la Plateforme sont identiques ou inférieurs aux prix proposés par les Écoles. Il est contraire à l'accord de représentation pour l'École de proposer des prix inférieurs à ceux indiqués sur la plateforme LINGUAGO.

Les écoles paient une commission (un petit pourcentage du prix du produit (par exemple le prix du cours)) à LINGUAGO après que l'utilisateur final a terminé le service ou le produit de l'école (par exemple après que le client a commencé son cours (et payé pour cela).

5. Transfert de paiement

Pour effectuer une réservation, le Client devra effectuer un prépaiement (dépôt de garantie) à LINGUAGO qui sera traité au moment de la demande de réservation initiale pour et au nom de l'École. Le montant restant devra être transféré directement à l’école dans les 4 semaines précédant l’arrivée ou tel que stipulé dans les conditions de paiement de l’école. Les détails de la confirmation de réservation vous sont envoyés par les écoles une fois que l'école a reçu le paiement intégral.

6. Prépaiement, annulation, non-présentation et petits caractères

En réservant un voyage avec une école, vous acceptez les dispositions de l'école concernant les annulations et les non-présentations, ainsi que toutes les dispositions supplémentaires (livraison) de l'école qui peuvent entrer en vigueur en relation avec votre voyage (y compris les petits caractères fournis par le Ecole sur notre plateforme et les conditions de l'Ecole), y compris les services et / ou produits proposés par l'Ecole.

Les dispositions générales de l'école respective en ce qui concerne les annulations et les non-présentations sont fournies avec la facture de l'école qui est fournie lors du processus de réservation. L'école ne facture pas de frais d'annulation avant la période de politique d'annulation indiquée. Veuillez noter que certains tarifs, frais ou offres ne peuvent être annulés, (entièrement) remboursés ou modifiés et que vous pouvez ou non être tenu d'effectuer des paiements conformément à la politique de l'École sur les annulations, les (pré) paiements et non- présentation le remboursement (complet) de tout montant payé (à l'avance). En cas de non-présentation ou d'annulation payante, des taxes touristiques locales peuvent encore être facturées par l'école.

Veuillez noter qu'une réservation de voyage avec un acompte ou un prépaiement (du montant total ou partiel) peut être annulée (sans lettre de rappel préalable ou rappel préalable) dans la mesure où le montant (impayé) n'est pas payé en totalité et en temps conformément aux directives de paiement applicables de l'école et la réservation peut être retirée. Vous prenez en compte et risquez un retard de paiement, des coordonnées bancaires incorrectes, des informations de carte de débit ou de crédit incorrectes, des cartes de crédit ou de débit invalides ou des fonds insuffisants. Dans ces cas, vous n'avez pas droit à un remboursement du montant prépayé (non remboursable), à ​​moins que l'École ne l'autorise dans le cadre de sa politique de (pré-) paiement et d'annulation. Si vous souhaitez revoir, modifier ou annuler votre réservation de voyage, veuillez-vous référer aux informations contenues dans votre e-mail de confirmation et suivre les instructions qui s'y trouvent.

Si vous arrivez en retard à la date d'arrivée ou arrivez le lendemain, il est essentiel que vous en informiez l'École (en temps utile / immédiatement) afin qu'elle sache à quel moment votre arrivée est prévue et pour éviter d'annuler votre voyage (réservation) ou payer les frais de non-présentation. Si nécessaire, notre service client peut vous aider à informer l'École. LINGUAGO n'assume aucune responsabilité pour les conséquences de votre arrivée tardive ou les frais de quelque nature que ce soit imposés par l'École pour annulation ou non-présentation.

7. Visa d'Entrée, Règlement Sanitaire et Assurance

Chaque client est responsable de s'assurer que les conditions nécessaires à l'exécution du voyage respectif sont remplies et que toutes les exigences légales (par exemple, date d'entrée et date de départ) sont remplies.

Les règlements d'arrivée et de départ du pays de voyage (règlements sur les passeports et visas, règlements sanitaires, etc.) doivent être respectés.

Il est expressément recommandé de souscrire une assurance adéquate (par exemple, santé en voyage, annulation de voyage, bagages, blessures ou pertes personnelles ou de tiers, etc.). Vous êtes responsable de toute assurance pour les situations pouvant survenir avant, pendant ou après votre voyage.

LINGUAGO ne peut être tenu responsable des frais résultants d'une assurance manquante ou défectueuse.

8. Communication et correspondance supplémentaire

En complétant votre réservation de voyage, vous acceptez la réception de i) un e-mail, dans lequel l'École est censée vous envoyer peu de temps avant votre date d'arrivée, dans lequel vous recevrez des informations d'arrivée sur votre destination, cours, services supplémentaires et les éventuelles exigences préalables à l'arrivée (par exemple, test de niveau de langue, informations sur le vol, détails du visa, problèmes médicaux, demandes alimentaires, etc. ainsi que ii) un e-mail après votre arrivée vous demandant d'évaluer votre expérience avec le service scolaire et de voyage et (iii ) et les e-mails que vous avez demandés dans le cadre d'offres et d'offres spéciales.

LINGUAGO n'assume aucune responsabilité pour toute communication de ou avec l'École. Vous ne pouvez faire valoir aucun droit concernant les demandes de renseignements, les communications avec l'École ou (toute forme de) confirmation de la réception d'une communication ou d'une demande. LINGUAGO ne peut garantir que les demandes ou les communications seront lues / reçues / satisfaites / exécutées / acceptées par l'École (en temps opportun).

Afin de compléter votre réservation de voyage de manière complète et sécurisée, vous devez fournir votre adresse e-mail correcte. Nous ne sommes pas responsables des adresses e-mail incorrectes ou mal orthographiées ou des numéros de téléphone (mobile) ou de carte de crédit incorrects et nous n'avons aucune obligation de les vérifier.

Toute réclamation ou réclamation contre LINGUAGO ou le service de voyage doit être envoyée immédiatement, mais dans tous les cas dans les 30 jours suivant le jour prévu d'utilisation du produit ou du service (par exemple, date de départ / départ). Toute réclamation ou réclamation envoyée après ce délai de 30 jours pourra être refusée et le demandeur perdra son droit à toute indemnisation (pour dommages ou frais).

9. Déni de responsabilité

Les réclamations pour dommages sont exclues. Sont exclues les réclamations pour dommages (a) pour atteinte à la vie, à l'intégrité physique, à la santé, (b) lors de la prise en charge d'une garantie ou d'un accord de qualité ou (c) pour la violation d'obligations contractuelles essentielles et (d) la responsabilité pour d'autres dommages fondés sur un manquement intentionnel ou par négligence grave aux obligations de LINGUAGO. Les obligations contractuelles essentielles sont celles dont l'exécution est nécessaire pour atteindre l'objectif contractuel. En cas de manquement aux obligations contractuelles essentielles, LINGUAGO n'est responsable des dommages typiques et prévisibles que si ceux-ci ont été causés par une simple négligence.

LINGUAGO n'est pas responsable (et décline toute responsabilité) pour l'utilisation, la validité, la qualité, l'adéquation et la divulgation du voyage et ne fait aucune représentation, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, y compris les garanties implicites concernant la convivialité, les titres, la non-violation de droits ou utilisabilité à des fins spécifiques. Vous reconnaissez et acceptez que l'École concernée est seule responsable du voyage (y compris toutes les garanties et représentations faites par l'École). LINGUAGO n'est pas un (revendeur) vendeur du voyage. Les plaintes ou réclamations concernant le voyage (y compris concernant le prix proposé (offre spéciale), la politique ou les demandes spéciales des clients) doivent être traitées par l'École.

10. Loi applicable, juridiction compétente et résolution des litiges

Les présentes conditions générales et la fourniture de nos services sont soumises au droit allemand dans le cadre des dispositions légales et doivent être interprétées conformément à la section juridique relative à la médiation en voyage §§ 675, 631 et suivants. BGB. Tous les litiges découlant de ou en relation avec ces conditions générales et notre service doivent être portés devant le tribunal compétent de Munich, en Allemagne.

11. À propos de LINGUAGO (Sprachdirekt GmbH)

Le service de voyage LINGUAGO est fourni par Sprachdirekt GmbH, une société à responsabilité limitée de juridiction allemande et dont le siège social est sis Schwanthalerstr 5, 80336, Munich, Allemagne; Registre des sociétés Munich HRB: 171712. Le numéro d'identification TVA de la société est DE257773710.