San Diego
Écoles d'anglais

Apprendre l’anglais à San Diego vous offre l’opportunité d’étudier l’anglais dans l’une des plus belles villes des États-Unis. San Diego est une cité dynamique mais également relaxante.

C'est une ville jeune et accueillante située en bord de mer, sur la côte Ouest des États-Unis. Avec son soleil, ses plages, ses montagnes, ses vallées, ses déserts et ses lagons, il n’est pas étonnant que San Diego soit l’une des destinations préférées pour apprendre l’anglais.

San Diego est la plus ancienne ville de Californie et la deuxième plus grande en taille après Los Angeles. Bordant le Mexique, l’océan Pacifique, le désert d’Anza-Borrego et les monts Laguna, San Diego est un choix exceptionnel pour un séjour linguistique en combinaison avec de sensationnelles activités en plein air. Nager dans l'océan, surfer, faire de la plongée ou simplement se détendre à l’ombre d’un palmier sur l’une de ses magnifiques plages, ou encore faire du VTT, de la randonnée dans le désert, du golf ou explorer les 30 musées du parc Balboa, le plus grand parc culturel d’Amérique... San Diego a ce qu’il faut pour tous les goûts.

Quelle que soit la manière dont vous passerez votre temps à San Diego, vous améliorerez non seulement votre niveau d’anglais et rencontrerez de nouvelles personnes, mais vous découvrirez également un nouveau mode de vie, rempli de divertissement, d’amitié, de détente et de beauté.

School Reviews

Learn Anglais in the États-Unis San Diego - Language schools in the États-Unis San Diego. Reviews Based on 5 avis 4.5 out of 5 Stars.