New York
Écoles d'anglais

Cours d’anglais dans la ville cosmopolite de New York

Apprendre l’anglais à New York est sans aucun doute une expérience unique et exaltante. Il faut visiter New York au moins une fois dans sa vie car cette ville surpasse toutes les attentes. La « Big Apple » est une ville chargée d’adrénaline mais aussi romantique, riche en histoire et avec d’innombrables choses à voir et à faire qui satisferont tous les goûts, que ce soit vous perdre au milieu des lumières scintillantes de Manhattan ou flâner sans but à travers Central Park.

La situation de New York sur la côte Est rend cette ville extrêmement accessible aux visiteurs européens. Ce qui explique également pourquoi New York est la destination la plus prisée aux États-Unis pour un séjour linguistique.

New York est un centre international pour la langue anglaise, le divertissement et le commerce, ce qui fait de cette ville un lieu idéal pour une immersion complète dans la langue et la culture. Les New-Yorkais sont habitués à rencontrer des personnes de nationalités différentes et aux visiteurs étrangers pour lesquels l’anglais constitue une seconde langue.

La « Big Apple » est devenue l’une des destinations les plus populaires au monde pour un séjour linguistique et il n’existe pas de meilleur moyen de la découvrir qu’en en explorant l’art, la culture, la mode, la gastronomie et le shopping.

New York est située dans le Nord de l’État de New York, au Nord-est des États-Unis et c’est l’une des villes les plus animées au monde. Laissez-vous charmer par New York et vous y apprendrez non seulement l’anglais mais vous y découvrirez également une grande variété de cultures, de styles de vie et d’individus.

Depuis votre jour d’arrivée jusqu’à votre départ, vous ne vous ennuierez à aucun moment durant votre séjour linguistique à New York.

School Reviews

Learn Anglais in the États-Unis New York - Language schools in the États-Unis New York. Reviews Based on 9 avis 4.33 out of 5 Stars.