Valence
Écoles d'espagnol

Valence, ville baignée de soleil et située sur la côte méditerranéenne de l’Espagne, est une excellente destination pour apprendre l’espagnol. En plus de la plage et de la mer, Valence et sa région offrent une multitude d’endroits à découvrir, d’attractions intéressantes, d’évènements sportifs, spécialités culinaires et plus encore. Un des meilleurs arguments pour venir apprendre l’espagnol à Valence, c'est le climat. Avec plus de 300 jours de soleil par an, vous pouvez profiter de la mer d’avril à octobre.

Dans la vieille ville, le passé arabe de Valence est encore visible dans les ruelles qui vous mènent à la cathédrale du XIII°siècle, ou vers des bâtiments témoins des architectures gothiques et plus récemment de l’époque Art Nouveau. Une attraction importante et très contemporaine est la ‘’Ciudad de las Artes y las Ciencias’’ (Cité des Arts et des Sciences) qui longe le lit asséché de la rivière Turia. La ville de Valence a de quoi vous fasciner !

Si vous aimez le sport, vous pouvez apprécier l’America’s Cup, mais aussi la course de Formule 1 qui a lieu chaque année ici. Les spécialités culinaires de Valence sont délicieuses, et la traditionnelle paella est meilleure à Valence que nulle part ailleurs ! À Valence, les gens savent s’amuser et ne prennent pas la vie trop au sérieux. Chaque année au mois de mars, c’est la fête des Fallas, de grandes figurines de papier-mâché que l’on embrase le dernier jour des célébrations. Le dernier week-end du mois d’août, c’est la Fête de la Tomatina, qui transforme la ville en une rivière de sauce tomate. Un évènement qui remonte à 1945 et qui est désormais célèbre dans le monde entier.

Découvrez Valence, lieu idéal pour apprendre l’espagnol avec l’esprit ensoleillé et la joie de vivre de ses habitants

School Reviews

Learn Espagnol in the Espagne Valence - Language schools in the Espagne Valence. Reviews Based on 11 avis 4.07 out of 5 Stars.