San Francisco
Écoles d'anglais

Cours d’anglais dans la splendide ville de San Francisco

San Francisco a longtemps été une destination populaire pour l'apprentissage de l'anglais aux États-Unis. La combinaison d'un climat doux toute l'année, d'attractions fantastiques, de boutiques et de restaurants, de bars et de discothèques, et de certains des plus beaux paysages des États-Unis garantissent un flux permanent de visiteurs dans cette ville tranquille, exclusive, diversifiée et particulièrement accueillante.

Avec ses excellents équipements pour le sport, le divertissement et l'art, San Francisco est l'environnement idéal pour découvrir la culture américaine et apprendre l'anglais. De l'autre côté de la baie de San Francisco, l'Université de Californie Berkeley, mondialement connue, apporte à San Francisco un flair étudiant d’un haut niveau académique.

Des plages spectaculaires entourent la ville et vous pouvez faire de la voile et surfer toute l'année. San Francisco a plus de restaurants que n'importe quelle autre ville aux États-Unis et il y a de nombreux théâtres, écoles de musique et de danse ainsi qu’une vaste sélection de musées. Vous avez également la possibilité d'explorer la baie, le Golden Gate Bridge et les environs comme Berkeley, la Napa Valley et Carmel.

Très soucieuse de l'environnement, la ville met l'accent sur la recherche d’une qualité de vie élevée. Il y a 14 petites îles dans la baie, y compris Alcatraz, qui sont situées entre le Golden Gate Bridge et le pont de San Francisco Oakland Bay.

San Francisco est un excellent choix de destination pour apprendre l'anglais à l'étranger. Superbe, dynamique et libéral ! Vous pouvez tout y trouver et tout le monde se sent le bienvenu. La seule chose à faire est d'avoir l'esprit ouvert et le désir d'aventure, le reste vous attend !

Commentaires sur l'école

Learn Anglais in États-Unis San Francisco - Language schools in États-Unis San Francisco. Reviews Based on 5 avis 4.3 out of 5 Stars.