Manuel Antonio
Écoles d'espagnol

Cours d’espagnol dans la spectaculaire ville de Manuel Antonio

Manuel Antonio est située sur la côte Pacifique du Costa Rica et dispose de nombreux complexes touristiques ainsi que des centres de loisirs nichés dans la nature. Ce petit village de bord de mer est aussi équipé de plusieurs écoles de langues réputées où vous pourrez apprendre l’espagnol. Vous trouverez les écoles accréditées dans la liste ci-dessous.

Faire un séjour linguistique d’espagnol à Manuel Antonio est une excellente option pour explorer la biodiversité de la nature. Vous pourrez vivre de nombreuses aventures et découvrir les superbes plages. La Playita est une petite plage de Manuel Antonio où vous pourrez vous détendre. Elle est fréquentée surtout par les surfeurs qui profitent des vagues et est aussi appréciée par les touristes et les habitants. Une autre visite incontournable est le Park National Manuel Antonio, bien qu’il soit un des plus petits parcs du pays, il est le plus populaire en raison de la variété d’animaux qui y vivent. Manuel Antonio est un endroit idéal pour découvrir la culture costaricaine et apprendre à parler espagnol durant les vacances.

Commentaires sur l'école

Learn Espagnol in Costa Rica Manuel Antonio - Language schools in Costa Rica Manuel Antonio. Reviews Based on 5 avis 4.2 out of 5 Stars.