États-Unis
Apprendre l'anglais

Pour apprendre l’anglais, les États-Unis sont une destination très prisée avec ses multiples facettes. De la ville vibrante de New York aux plages ensoleillées de Californie, des splendides chaînes de montagnes aux parcs nationaux et au Grand Canyon, des célébrités comme Barack Obama, Ernest Hemingway, Martin Luther King Jr. aux stars comme Clint Eastwood, Elvis et Oprah, des attractions sportives comme le baseball et le basketball aux sucreries comme la barbe à papa ou ses fameux hamburgers... Les États-Unis plairont à tous les goûts !

Les cours de langue aux États-Unis sont de haut niveau et nos écoles de langue peuvent se targuer de fournir à leurs étudiants des professeurs hautement qualifiés dans des locaux très bien équipés pour apprendre l’anglais dans un environnement plaisant et agréable.

Nos écoles d’anglais aux États-Unis se trouvent à New York, à San Francisco, à San Diego, à Miami, à Los Angeles et à Boston. Elles se distinguent par leur niveau élevé qui prévaut aux États-Unis et sont reconnues en tant que telles. Elles accueillent des étudiants étrangers et les soutiennent durant leur séjour linguistique en anglais.

Boston

Écoles d'anglais

New York

Écoles d'anglais

San Diego

Écoles d'anglais

San Francisco

Écoles d'anglais

Los Angeles

Écoles d'anglais

School Reviews

Learn Anglais in the États-Unis - Language schools in the États-Unis. Reviews Based on 40 avis 4.27 out of 5 Stars.