Bourse d’Étude et Compétition - Termes et conditions

Onglets principaux

LINGUAGO lance un système de bourse où les cours de langue sont disponibles aux étudiants dont la candidature a été retenue par notre jury de spécialistes. Veuillez trouver ci-dessous les termes et conditions du processus de demande de participation. Si vous êtes en désaccord avec l’information ci-dessous, merci de ne pas participer au concours.

 

1. Participer à ce concours est gratuit et implique une entière compréhension de nos termes et conditions.

2. Les participants doivent être majeurs et étudiants à l’université.

3. Les employés de LINGUAGO Ltd. et leurs familles ne sont pas autorisés à participer.

4. Une seule participation par candidat est autorisée, incluant votre nombre complet, adresse email et numéro de téléphone ainsi qu’une copie de votre carte d’identité.

5. Les informations de chaque candidat seront mentionnées dans le package sur demande. Les cours peuvent être uniquement utilisés en saison basse dans l’école respective.

6. Celui qui emportera la bourse d’étude sera sélectionné par l’équipe marketing de Linguago.

7. Le package sera seulement offert aux candidats répondant spécifiquement aux attentes du concours et se conformant entièrement aux termes et conditions. Les candidatures exécutées incorrectement seront disqualifiées.

8. Les gagnants doivent accepter d’écrire un blog-voyage sur leur expérience durant leur aventure LINGUAGO à l’étranger. Ces informations seront susceptibles d’être utilisées uniquement par LINGUAGO comme matériel promotionnel.

9. Afin de publier sur les réseaux sociaux de LINGUAGO les annonces de participation pour la bourse, les candidats devront fournir une courte présentation d’eux-mêmes avec une photo.

10. Les récompenses ne sont pas transférables à d’autres personnes et ne peuvent pas être substituées par de l’argent ou tout autre service. Les candidats doivent accepter toute rectification apportée à la récompense en cas de changements nécessaires.

11. Les vols et les repas ne sont pas inclus dans le prix.

12. LINGUAGO se réserve le droit d’annuler le concours prématurément en cas d’incident allant à l’encontre des principes fondamentaux ou menaçant l’intégrité de l’entreprise. Une participation trop basse impliquera l’annulation du concours. La décision de LINGUAGO est définitive.

13. LINGUAGO Ltd. se réserve le droit de modifier sans préavis les présents termes et conditions. De nouveaux termes et conditions seront publiés sur la page LINGUAGO.

14. Vos informations peuvent être utilisées uniquement par LINGUAGO à but promotionnel mais ne seront en aucun cas transmis à un tiers parti. Il est possible que votre nom apparaisse sur les réseaux sociaux de LINGUAGO Ltd.

15. Le système sera géré par LINGUAGO Ltd., 2, Boxer House, B’Kara Hill, St Julian’s Malta.

16. LINGUAGO annoncera le candidat gagnant dans un délai d’un mois à compter la fin du concours.