Brighton
Écoles d'Anglais

Cours d’anglais dans la très animée ville de Brighton - Juniors

Apprendre l'anglais à Brighton est une superbe opportunité d'associer l'apprentissage de l'anglais à la joie de passer du temps avec des enfants et des jeunes du monde entier. La ville de Brighton est située sur la côte sud de l'Angleterre. C'est une jolie ville où il se passe beaucoup de choses, d'où son surnom : « Londres en bord de mer ». Pendant l'été, c'est beau et il y fait chaud, mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle la population locale et les visiteurs apprécient la mer et sa longue plage. Les jeunes adorent être proches de l'eau et ils ne sont jamais à court d'idées à Brighton : vous pouvez aller nager à la mer, jouer sur la plage, vous rendre au Brighton Pier Carousel ou tout simplement vous relaxer. La zone environnante de Brighton offre de nombreuses possibilités d'excursion. Vous pouvez visiter le château d'Arundel, un bâtiment historique remontant entièrement au siècle moyenâgeux, ou à la tour Spinnaker de la ville de Portsmouth. C'est une tour de 170 mètres de haut qui offre une vue à couper le souffle de l'Île de Wight.

L'école de langues de Brighton propose une combinaison optimale de cours intéressants et d'activités adaptées selon l'âge. Deux programmes différents sont offerts : le programme en famille d'accueil avec le cours de langue au Brighton College ou le programme en résidence avec apprentissage et vie sur le campus de l'Université Sussex. Les salles de classe du programme en résidence sont situées sur le même campus que l'hébergement. Les étudiants vivent ainsi sur le campus de l'Université de Sussex.

Ceux qui préfèrent le faire, peuvent aussi séjourner dans une famille d'accueil à Brighton, ce qui est un excellent moyen de se familiariser avec la vie quotidienne des anglais. Il existe de nombreuses activités récréatives à choisir, comme par exemple, la participation à des sports et à des jeux ou bien alors, vous pouvez vous joindre à des fêtes scolaires, à des soirées cinéma et à des excursions, ce qui contribue à créer un séjour linguistique inoubliable ainsi que des vacances à Brighton pour chaque participant.