Cours Intensif d’Espagnol à Séville

Nous recommandons le Cours d’Espagnol Intensif aux participants qui souhaitent progresser le plus possible en peu de temps. À l’instar du Cours Standard, le Cours Intensif d’Espagnol est un cours généraliste mais comporte plus d’heures de cours que le précédent.

Le Cours Intensif d’Espagnol comporte 30 leçons de 50 minutes par semaine. Vous suivez le matin 4 leçons en groupe comme pour le Cours Standard et l’après-midi 2 leçons complémentaires en petits groupes. Le nombre de participants aux cours de l’après-midi est encore plus réduit que pour les cours du matin, afin de permettre au professeur de suivre individuellement chaque participant. Les cours de l’après-midi permettent aussi traiter spécifiquement les besoins et intérêt de chaque étudiant.

Le prix de la formation inclut aussi 2 x 2 leçons complémentaires par semaine sur les thèmes suivants : cuisine, danse, histoire de l’art, littérature, phonétique, ou encore histoire.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires concernant nos séjours linguistiques en Espagne.