Espagnol des Affaires et Cours thématiques

Notre École de langue de Séville propose un Cours d’Espagnol des Affaires axé sur le commercial. Les thèmes étudiés dans ce cours sont : les présentations, le vocabulaire du négoce et des affaires, la négociation orale, les questions socio-économiques ainsi que l’espagnol du commerce et de l’industrie.

Le Cours d’Espagnol des Affaires est une combinaison idéale qui intègre 20 leçons hebdomadaires de cours d’espagnol général qui ont lieu le matin (cours standard) et 10 leçons d’espagnol des Affaires qui ont lieu l’après-midi. Ce cours est prévu pour une durée de 4 semaines et commence à dates fixes. Ce cours est assez technique, aussi il n’est accessible qu’aux participants dont le niveau d’espagnol est au minimum Moyen (B1-B2) dans la classification définie par le Cadre Commun Européen de Référence pour les langues.

À la fin de la formation, les étudiants passent l’examen de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Madrid. C’est un diplôme officiel et l’École est agréée pour faire passer l’examen qui permet de l’obtenir. Le taux de réussite de nos étudiants est de 98%. Le prix de la formation inclut aussi 2 x 2 leçons complémentaires par semaine sur les thèmes suivants : cuisine, danse, histoire de l’art, littérature, phonétique, ou encore histoire.