Cours d’anglais commercial/des affaires à Vancouver

De nos jours, l’anglais est indispensable dans presque toutes les professions. Le cours d’anglais commercial/des affaires de Vancouver vous offre une occasion rêvée d’améliorer votre niveau d’anglais et d’intégrer ces connaissances dans le contexte du monde professionnel. Le cours comprend 30 leçons par semaine, de 45 minutes chacune. Ces 30 leçons se composent de 20 leçons d’anglais général et de 10 leçons d’anglais commercial/des affaires, avec un maximum de 15 étudiants par classe.

Étant donné que l’anglais est la langue internationale dans le monde des affaires, en politique, en relations internationales, en culture et en divertissement, le cours s’intéresse à différents thèmes. Le cours d’anglais commercial/des affaires est conçu pour offrir aux participants une base solide et les compétences linguistiques nécessaires pour une carrière internationale. Les thèmes abordés au cours comprennent : la négociation de contrats, la gestion et la gestion des ressources humaines, le marketing et les stratégies de marketing, la gestion de projets, le budget de société, l’éthique d’entreprise et le service clientèle. La présentation d’exposés, les entretiens téléphoniques, la rédaction d’un CV et la préparation à un entretien d’embauche font également partie du cursus de ce cours.

Il est également possible d’ajouter 5 ou 10 leçons supplémentaires de cours particuliers par semaine, de 45 minutes chacune. Ces leçons supplémentaires sont organisées et suivies en complément du cours en groupe. Durant ces leçons, le professeur pourra se concentrer spécifiquement sur vos besoins.

Les étudiants doivent avoir au minimum un niveau intermédiaire d’anglais pour pouvoir participer au cours d’anglais commercial/des affaires.