Cours de langue anglaise sous le soleil de San Diego

Si vous cherchez à améliorer vos compétences en anglais, alors nous vous recommandons nos cours standard, semi-intensif ou intensif ‘Crash’ de langue anglaise. Ces cours sont accessibles aux étudiants de tous niveaux, de débutant à avancé. Un test de niveau sera organisé afin d’évaluer votre niveau de compétence et vous placer dans le cours qui correspond le mieux à vos connaissances. Des tests seront également effectués tout au long des cours afin de s’assurer que vous mainteniez un bon niveau de progression. Le nombre maximum d’étudiants par classe est de 12. Cependant, durant la basse saison, il est possible que nos classes soient plus réduites. Nos cours commencent tous les lundis et durent minimum une semaine. En général, les leçons sont imparties le matin ou le matin et l’après-midi, en fonction du cours choisi (cours standard, semi-intensif ou intensif ‘crash’). Durant certaines périodes où nous avons un nombre élevé d’étudiants participant à nos cours, il est possible que les leçons soient imparties le matin et l’après-midi (par exemple, le mardi et le jeudi matin, et le lundi, mercredi et vendredi après-midi). Quoi qu’il en soit, nous ferons notre possible pour nous adapter à l’horaire qui vous convient le mieux.

Nos cours standard, semi-intensif et intensif ‘Crash’ d’anglais abordent tous les éléments de base de la langue anglaise. Les cours sont conçus pour permettre une compréhension pratique et vous donner la capacité d’appliquer vos connaissances dans des situations de la vie réelle. Ils sont en outre axés sur les quatre piliers de l’apprentissage d’une langue : compréhension à la lecture, expression écrite, expression orale et compréhension à l’audition. Les cours amélioreront de manière significative vos capacités de compréhension et d’expression en anglais. En plus du matériel de lecture utilisé au cours, nos professeurs utilisent d’autres supports, audio et vidéo, en guise d’illustration.

Le cours standard d’anglais comprend 20 leçons par semaine, de 45 minutes chacune. Si vous souhaitez en apprendre davantage et de manière plus intensive, nous vous recommandons notre cours semi-intensif d’anglais avec 24 leçons hebdomadaires de 45 minutes, ou le cours intensif ‘crash’ d’anglais comprenant 30 leçons de 45 minutes.

Cours particuliers supplémentaires (optionnel)

Si vous avez peu de temps devant vous ou si vous préférez une expérience plus individuelle, des cours particuliers sont également disponibles. L’avantage des cours particuliers, c’est qu’ils peuvent être adaptés sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous pouvez suivre de 6 à 10 leçons de 45 minutes chacune, qui peuvent être combinées avec nos cours standard, semi-intensif ou intensif ‘crash’.