Cours préparatoires aux examens

Que vous ayez l’intention de vous inscrire dans une université anglophone ou postuler dans une entreprise internationale, nos cours préparatoires aux examens sont faits pour vous. Toutes les universités anglophones accréditées et la majorité des entreprises internationales vous demanderont un test de compétences en anglais, certifiant que vous possédez le niveau nécessaire d’anglais requis par l’université ou l’employeur.

Notre école de langue de San Diego vous préparera à passer l’examen de votre choix. Nos cours préparatoires aux examens sont bien structurés et veilleront à ce que vous obteniez le niveau requis d’anglais pour réussir ces examens. Notre école de langue est également préparée à répondre aux différents besoins de nos étudiants avec des séminaires et des concepts d’apprentissage individuel, axés sur la préparation de chaque étudiant en particulier.

Notre école de langue de San Diego propose des cours préparatoires à l’examen TOEFL (Test of English as a Foreign Language) et aux examens ESOL de Cambridge (English for Speakers of Other Languages). L’examen TOEFL est exigé par toutes les universités américaines accréditées et par de nombreuses entreprises internationales. Le cours est destiné à des étudiants ayant au minimum un niveau intermédiaire d’anglais et comprend 30 leçons par semaine, de 45 minutes chacune, avec un maximum de 12 élèves par classe. Ce cours se concentre sur l’expression écrite, l’expression orale, la compréhension à l’audition et à la lecture, qui sont toutes des compétences abordées par l’examen TOEFL. Le cours commence tous les lundis.

Notre cours préparatoire à l’examen TOEFL peut également être combiné avec notre cours standard d’anglais. Il est prévu que les étudiants suivent d’abord notre cours standard d’anglais avant de suivre le cours préparatoire à l’examen TOEFL. La combinaison de notre cours standard d’anglais avec le cours préparatoire à l’examen vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour réussir l’examen TOEFL et elle est recommandée pour les étudiants n’ayant pas un niveau intermédiaire d’anglais.

Les cours préparatoires aux examens ESOL de Cambridge consistent en trois cours de langue différents : le niveau intermédiaire supérieur (FCE), avancé (CAE) et de maîtrise (CPE). Chaque examen certifie que l’étudiant possède une base de connaissance depuis un niveau FCE, qui correspond à un niveau moyen supérieur, jusqu’au CPE qui constitue le plus haut niveau de connaissance. Les cours sont axés sur l’expression écrite, orale, la compréhension à l’audition et à la lecture de la langue anglaise. Le cours comprend 30 leçons de 45 minutes chacune, avec un maximum de 12 élèves par classe. Les cours ont une durée variant entre 8 à 12 semaines. Notre école de langue organise ces cours quatre fois par an.

Des leçons particulières peuvent également être suivies en combinaison avec vos cours préparatoires aux examens. 5 à 10 leçons particulières supplémentaires peuvent être ajoutées à vos cours en groupe. C’est une occasion unique de vous retrouver seul avec votre professeur et vous concentrer sur vos points faibles.