Cours d’anglais commercial/des affaires sous le soleil de San Diego

De nos jours, la communication internationale dans le monde des affaires est devenue primordiale. Téléconférences, emails et communication internet constituent une part importante de l’environnement professionnel international. Pour cette raison, nous avons élaboré un cours qui se concentre sur les composantes commerciales de la langue anglaise.

Le cours d’anglais commercial/des affaires comprend 30 leçons par semaine, de 45 minutes chacune, et est destiné à des étudiants ayant un niveau intermédiaire ou avancé d’anglais. Nous recommandons ce cours aux participants qui souhaitent améliorer leurs compétences à l’oral dans le milieu professionnel, tout en améliorant leurs connaissances générales de la langue anglaise.

Le cours est destiné à des étudiants venant d’un peu partout dans le monde. Il y a un maximum de 12 participants par classe, mais un nombre généralement plus réduit en basse saison, ce qui permet au professeur de mieux assister chaque étudiant au sein d’un environnement de groupe. Le cours d’anglais commercial/des affaires aborde les thèmes suivants :

  • Communication téléphonique
  • Conférences
  • Présentations
  • Négociations et discussions
  • Rédaction de rapports officiels, d’emails et de lettres
  • Rédaction d’un CV en anglais et conseils pour des entretiens d’embauche

Des études de cas pertinentes sont également intégrées dans le programme afin de vous fournir des expériences pratiques durant votre cours. Les étudiants auront en outre l’occasion de connaître de nouvelles personnes, se faire des relations utiles et élargir leur réseau de connaissances.

Leçons particulières d’anglais commercial/des affaires (optionnel)

Si vous souhaitez que votre apprentissage soit plus intensif, nous vous recommandons nos leçons particulières d’anglais commercial/des affaires. Vous avez le choix entre 5 ou 10 leçons particulières supplémentaires, de 45 minutes chacune, à suivre en combinaison avec vos cours en groupe. Une autre option est de suivre l’entièreté de votre cours d’anglais commercial/des affaires sous forme de cours particulier qui inclura 20 à 30 leçons de 45 minutes chacune. Choisir nos leçons particulières permettra de cibler vos besoins spécifiques, de se concentrer sur vos points forts et vos points faibles, ainsi que d’approfondir le contenu de notre cours déjà spécialisé (par exemple, l’anglais pour le marketing, les ressources humaines, le tourisme, les finances, etc.…) ou vous pouvez choisir d’autres domaines généraux liés à la langue.