Cours préparatoires aux examens à Cambridge

Pour les participants qui souhaitent passer un examen officiel de langue, comme le Cambridge Certificate ou l’IELTS, notre école de langue de Cambridge propose un cours spécial de préparation. Le Cambridge Certificate est octroyé par l’Université de Cambridge et il est reconnu internationalement tant dans le monde professionnel que dans celui de l’enseignement. Notre école de langue propose des cours préparatoires pour les examens de Cambridge suivants :

FCE (First Certificate in English)

CAE (Certificate in Advanced English)

Dates 2018 pour le cours préparatoire au FCE de Cambridge : 19 mars (12 semaines avec examen le 12 juin), 2 juillet (8 semaines avec examen le 23 août), 30 juillet (4 semaines avec examen le 23 août),  24 septembre (12 semaines avec examen le 15 décembre)

Dates 2018 pour le cours préparatoire au CAE de Cambridge : 19 mars (12 semaines avec examen le 13 juin), 2 juillet (8 semaines avec examen le 24 août), 17 septembre (12 semaines avec examen le 8 décembre)

Les cours préparatoires sont une combinaison de cours général d’anglais et de préparation spécifique aux examens.

Outre les examens de Cambridge, l’examen IELTS (International English Language Testing System) est particulièrement important au Royaume-Uni. Les cours préparatoires à l’IELTS sont proposés toute l’année. Les cours commencent chaque lundi. Nous recommandons une durée minimale de 4 semaines.